Je ne suis plus là (2019) Film Horreur Streaming

Ya no estoy aquí 2019 un titre de film avec genre Drame, Grand Film D'Action en qualité HD. Meilleur Film Italien Je ne suis plus là en format vidéo supérieure. Hd Film Izle Je ne suis plus là la meilleure qualité. Film D'Aventure Streaming Je ne suis plus là de la vidéo HD. Hd Film Vf Je ne suis plus là en qualité haute définition.


Vous pouvez observer plein description de Je ne suis plus là ci-dessous:
  • Titre original : Ya no estoy aquí
  • Titre du film : Je ne suis plus là
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-10-21
  • Les entreprises de film : PPW Films, Panorama Global,
  • Pays de film : Mexico, United States of America,
  • Langue de film : Español,
  • Durée du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Acteurs de film :Deyanira Coronado (La Prendida), Noe Matamoros (Di Caprio), Brandon Stanton (Photographer), Bianca Coral Puernte Valenzuela (Chaparra), Federico Mallet (Hasidic Jew), Jonathan Espinoza (Jeremy), Sophia Metcalf (Ice Agent), Juan Garcia (Omar), Yahir Alday (Sudadera), Tania Alvarado (Wendy), Yesica Avigail Silvia Rios (Patricia), Xueming Angelina Chen (Lin), Chung Tak Cheung (Mr. Low), Kevin Bello (Giovanni), Christian Sanchez (Joni), Fanny Tovar (Negra), Luis Leonardo Zapata (Isai), Juan Daniel Garcia Treviño (Ulises Sampiero), Leonardo Garza (Pekesillo), Gilberto Rivera (Gilberto), Adriana Arbelaes (Gladys)

4323594

Je ne suis plus là le bon film fourni par PPW Films, Panorama Global, qui a un description du film est "À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Au cas où vous continuer à rechercher des films par titre Je ne suis plus là, vous êtes bien sur l'idéal site. Ici, vous pouvez attendre télécharger gratuitement ou à partir de votre propre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. vous pouvez regarder plusieurs derniers titres de films pour rien en vous inscrivant rester un membre. vous individuellement prend deux minutes se inscrire et profiter divers les derniers films sans frais

... A Voir Film Stream Je ne suis plus là en format haute définition 1080p ....




Producer : Regina Valdés, Producer : Rob Allyn, Editor : Yibrán Asuad, Producer : Alberto Muffelmann, Sound Designer : Javier Umpierrez, Sound Mixer : Olaitan Agueh, Producer : Gerardo Gatica, Director : Fernando Frias, Writer : Fernando Frias, Cinematography : Damián García, Producer : Fernando Frias, Producer : Alejandro Mares
Oui, maintenant vous pouvez voir film relié Je ne suis plus là entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte vers cette flick Je ne suis plus là en vidéo de haute qualité.


Tags: immigrant experience, cumbia,