Echapper à mon kidnappeur (2019) Bon Film Drole Recent

Gone 2019 un titre de film avec genre Téléfilm, Thriller, Crime, Ultimi Film Streaming au meilleur format vidéo de look. Film Complet Action Echapper à mon kidnappeur en format vidéo supérieure. Meilleur Film Streaming Echapper à mon kidnappeur la meilleure qualité. Best Of Meilleur Film Echapper à mon kidnappeur en format HD. Bon Film Drole Netflix Echapper à mon kidnappeur de la vidéo HD.


Vous pouvez découvrir un vaste description de Echapper à mon kidnappeur ci-dessous:
  • Titre original : Gone
  • Titre du film : Echapper à mon kidnappeur
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Téléfilm, Thriller, Crime,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-11-08
  • Les entreprises de film : Mar Vista Productions,
  • Pays de film : Canada,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 95 Min
  • Moyenne vote de film : 5.3
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Fonte de film :Anna Hardwick (Jen Whitland), Michelle Mylett (Elle Whitland), Kyle Buchanan (Ryan Lafferty), Jodi Larratt (Officer), Allison Graham (Det Sandra Welles), Richard Chuang (Jack Pine), Jacob Blair (Billy Johnson), Paolo Mancini (Franck), Richard Nash (Dr. Kilmeade), Scott Gibson (Det Rick Flores)

9783722

Echapper à mon kidnappeur est mieux film créé par Mar Vista Productions, de travailler avec un description du film est "Billy a une vie parfaite : une belle maison, un poste de journaliste envié et l'amour de sa vie, Ellie. Un matin, il demande celle-ci en mariage, mais elle refuse. Billy s'en va au travail contrarié et à son retour, l'amour de sa vie a disparu. Elllie réapparaît trois jours tard, droguée et sans souvenir de ce qui lui est arrivé. Les deux enquêteurs chargés de l'affaire interrogent tour à tour Billy, Ellie, sa soeur Jen et Ryan, un collègue de Billy. Tous dépeignent une vie de couple sans histoire, qui ne donne aucune explication à cet étrange drame. L'arrivée du docteur Killmeade, le psychiatre d'Ellie, apporte un nouveau point de vue sur l'affaire.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Même si i première appris ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je y compris la idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu je ai de penser peut-être je vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les gens qui un peu comme le genre Téléfilm, Thriller, Crime, . Il est possible que vous le pouvez regarder comme un cadeau juste clic un bouton et se inscrire, pourrait vouloir regarder un nombre incroyable de derniers titres de films sans frais.

... Meilleur Film Historique Echapper à mon kidnappeur en qualité HD 1080p ....




First Assistant Camera : Christopher Berti, Boom Operator : Kirk Knapp, Sound Re-Recording Mixer : Lucas Roveda, Stunt Double : Anthony Ferri, Stunt Coordinator : Alain Moussi, Transportation Coordinator : Michael Pembroke, Property Master : Christian Belisle, ADR Mixer : Benjamin Darier, First Assistant Director : Taralee Gerhard, Producer : Hayden Baptiste, Production Accountant : Nicole Viens, Camera Operator : Caelan Benn, Director of Photography : Jonathan Kischel, Art Direction : Courtney Bell, Hairstylist : Erin K. Richardson, Screenplay : Andrea Canning, Sound Mixer : Francesco Falsetto, Producer : Bonnie Zipursky, Second Assistant Director : Johnny Ross, Sound Re-Recording Mixer : Stephen Traub, First Assistant Camera : Ashraf Asfour, Best Boy Electric : Jessica Lauren Doucet, Production Manager : Hayden Baptiste, Original Music Composer : Claude Foisy, Costume Design : Sarah A. Carroll, Director : Max McGuire
Sure, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Echapper à mon kidnappeur complètement longueur et d'obtenir la URL pour cette video Echapper à mon kidnappeur en format haute définition.


Tags: true crime,