Un coeur pour ma fille (2019) Nom De Bon Film D'Action

Das Leben meiner Tochter 2019 un titre de film avec genre Drame, Meilleur Film En Famille dans le meilleur format vidéo. Bon Film Netflix En Francais Un coeur pour ma fille en haute qualité. Meilleur Film D'Amour Un coeur pour ma fille de qualité supérieure. Upgrade Film Streaming Un coeur pour ma fille de la vidéo HD. Film Américain Drole Un coeur pour ma fille en format vidéo supérieure.


Maintenant, vous pouvez voir une complète description de Un coeur pour ma fille ci-dessous:
  • Titre original : Das Leben meiner Tochter
  • Titre du film : Un coeur pour ma fille
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-01-08
  • Les entreprises de film :
  • Pays de film : Germany,
  • Langue de film : Deutsch, Français,
  • Durée du film : 92 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Acteurs de film :Michael Kranz (Norbert Holler), Lena-Marie Seyfarth (Stationsschwester), André Hennicke (Dr. Bix), Barbara Philipp (Dr. Benesch), Florian Kiml (Stationsarzt), Marc Zwinz (Thomas Brandstätter), Leon Oser (Timo Faber), Lola Dockhorn (Flughafenmitarbeiterin), Marleen Lohse (Isabell), Marc Philipps (rumänischer Pfleger), Erik Madsen (Markus Dale), Alwara Höfels (Nathalie Faber), Carmen-Dorothé Moll (Schwester Arta), Christoph Bach (Micha Faber), Ioana Iacob (Ioana Balan), Julian Oser (Timo Faber), Helen Woigk (Nachtschwester), Rainer Ewerrien (Kardiotechniker), Zara-Rachel Schöneck (Maria), Michael Küstner (Rettungssanitäter), Maggie Valentina Salomon (Jana Faber), Birge Schade (Richterin), Jana Benedigkeit (totes Mädchen), Bernd Würch (Gerichtsprotokollant)

7784236

Un coeur pour ma fille est une film produit par possédant description du film est "Jana, la fille de Micha Faber, âgée de huit ans, est gravement malade et a besoin d'une transplanation cardiaque le plus tôt possible. Après un an d'attente, aucun donneur approprié n'a été trouvé et la santé de Jana se détériore rapidement. Son père supportant avec peine la situation, sa patience et sa confiance dans le système de santé s'amenuisent. En désespoir de cause, Micha décide de se procurer un cœur illégalement. Malgré les avertissements des médecins et contre la volonté de son épouse Natalie, il contacte un trafiquant d'organes.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si vous avez effort à rechercher des films par titre Un coeur pour ma fille, vous arrive d'être sur le purificateur d'eau à droite site. Ici, vous pouvez se méfier télécharger gratuitement ou à partir de votre propre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Il est possible également regarder plusieurs derniers titres de films sans dépenser un centime en vous inscrivant tout comme un membre. vous seul prend 2 minutes se inscrire aussi bien que un nombre incroyable de les derniers films pour rien

... Film Vf A Voir Un coeur pour ma fille en format haute définition 720p ....




Director : Steffen Weinert
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film associée à Un coeur pour ma fille entièrement longueur et ont la URL pour cette video Un coeur pour ma fille en format HD.


Tags: