Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (2020) Netflix Meilleur Film Horreur

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part 2020 un titre de film avec genre Drame, Romance, Meilleur Film Netflix France en qualité haute définition. Film Streaming Netflix Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part en haute qualité. Cinema Aventure Film Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part la meilleure qualité. A Voir Film Streaming Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part en vidéo de haute qualité. Top Film D'Horreur Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de qualité supérieure.


vous obtenez total description de Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ci-dessous:
  • Titre original : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
  • Titre du film : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
  • Année de film : 2020
  • Genres de film : Drame, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2020-01-22
  • Les entreprises de film : Easy Tiger, France 2 Cinéma, Orange Studio, UGC Distribution,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 89 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Fonte de film :Aurore Clément (Aurore), Alice Taglioni (Juliette), Camille Rowe (Margaux), Benjamin Lavernhe (Mathieu), Flore Bonaventura (Sarah), Elsa Zylberstein (Héléna), Elsa Damour-Cazebonne (Charlotte), Jean-Paul Rouve (Jean-Pierre), Sarah Adler (Nathalie), Christophe Paou (Thierry)

9151382

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part est un délai raisonnable film produit par Easy Tiger, France 2 Cinéma, Orange Studio, UGC Distribution, qui dispose d'un description du film est "Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Il y a là Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah.
Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Puisque vous assurez-vous de quête de des films par titre Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, vous êtes sur parfait site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pourriez même regarder nombreux derniers titres de films gratuit en vous inscrivant étant un membre. vous seul prend 2 minutes à joindre et savourer innombrable les derniers films sans frais

... Film Streaming Action Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Co-Writer : Emmanuel Courcol, Adaptation : Arnaud Viard, First Assistant Director : Sophie Davin, Makeup Supervisor : Tina Rovere, Co-Writer : Vincent Dietschy, Production Director : Antoine Théron, Original Music Composer : Clément Ducol, Screenplay : Arnaud Viard, Director of Photography : Emmanuel Soyer, Hair Supervisor : Linda Schwach, Sound : Agnès Ravez, Dialogue : Arnaud Viard, Co-Writer : Thomas Lilti, Sound : Niels Barletta, Director : Arnaud Viard, Editor : Véronique Bruque, Costume Supervisor : Caroline Spieth, Producer : Marc-Benoît Créancier, Settings : Sébastien Gondek, Sound : Mathieu Villien
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film relié Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part entièrement longueur et d'acquérir la connexion cette flick Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part en format haute définition.


Tags: