Mon étoile solaire (2019) Bon Film D'Horreur Sur Netflix

The Sun Is Also a Star 2019 un titre de film avec genre Romance, Drame, Film Bien Streaming de la vidéo HD. Fantastique Film Recent Mon étoile solaire en format HD. Film Net Stream Complet Mon étoile solaire au meilleur format vidéo de look. Meilleur Film En Famille Mon étoile solaire en format vidéo supérieure. Film Complet Comedie Mon étoile solaire en vidéo de haute qualité.


Vous pouvez voir une complète description de Mon étoile solaire ci-dessous:
  • Titre original : The Sun Is Also a Star
  • Titre du film : Mon étoile solaire
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Romance, Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-05-16
  • Les entreprises de film : Alloy Entertainment,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 100 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Fonte de film :Jordan Williams (Peter Kingsley), Gbenga Akinnagbe (Samuel Kingsley), Charles Melton (Daniel Jae Ho Bae), Jake Choi (Charlie Bae), Harry Chambarry (Angry Passenger), Faith Logan (Commuter (uncredited)), Camrus Johnson (Omar Hassabala), Miriam A. Hyman (Patricia Kingsley), Anais Lee (Young Natasha), Yara Shahidi (Natasha Kingsley), Matthias Sebastiun Garry (Train Commuter (uncredited)), Tash Neal (Guitarist), Hill Harper (Lester Barnes), Keong Sim (Dae Hyun Bae), Cathy Shim (Min Soo Bae), John Leguizamo (Jeremy Martinez), Shamika Cotton (Hannah)
L'amour a ses raisons que l'univers ignore

6423362

Mon étoile solaire est un bon film produit par Alloy Entertainment, comportant un description du film est "Une adolescente appelée Natasha rencontre un garçon nommé Daniel et tombe amoureuse de lui 12 heures avant que sa famille ne soit déportée en Jamaïque.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant regarder : Mon étoile solaire à partir de Alloy Entertainment, en format HD dans lequel avait mieux être libéré au sein de votre pays. Commencez votre favoris instantanément film, à l'intérieur de la pousser d'un commutateur! Avec l'utilisation d'un illimité quantité de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous devriez vouloir, si vous voulez!

... Voir Film D'Action Mon étoile solaire de qualité supérieure 1080p ....




Book : Nicola Yoon, Director of Photography : Autumn Durald, Director : Ry Russo-Young, Producer : Elysa Koplovitz Dutton, Music : Herdís Stefánsdóttir, Production Design : Wynn Thomas, Costume Designer : Deirdra Elizabeth Govan, Editor : Joe Landauer, Producer : Leslie Morgenstein, Screenplay : Tracy Oliver, Set Decoration : Alexandra Mazur
Oui, maintenant vous pouvez regarder film relié Mon étoile solaire 100% longueur et ont la connexion cette flick Mon étoile solaire en haute qualité.


Tags: new york city, deportation, love, based on young adult novel,