Mon frère (2019) Best Film To Watch

Mon frère 2019 un titre de film avec genre Drame, Film Famille Complet en qualité haute définition. Voir Film D'Horreur Mon frère en qualité HD. Film Noir Mon frère en format haute définition. Voir Un Bon Film Mon frère de qualité supérieure. Streaming Meilleur Film Mon frère dans le meilleur format vidéo.


Vous trouverez total description de Mon frère ci-dessous:
  • Titre original : Mon frère
  • Titre du film : Mon frère
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-07-31
  • Les entreprises de film : Ex Nihilo, Diversy Films,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 96 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Acteurs de film :Laure Werckmann (La juge), Bintou Sylla (Éducatrice), Bilal Benaïssa (Vélo), Hiam Abbass (Madame Miroun), Mark Grosy (Le père), Almany Kanoute (Papou), Lisette Malidor (La grand-mère), Édouard Berchiche (Français #1), Matthieu Longatte (Olivier), Abdelkader Hoggui (Le gardient de nuit), Youssouf Gueye (Andy), Ismaël Ouazzani (Rayan), Aïssa Maïga (Claude), Christian Nsankete (Jeff), Hassan Kone (Silas), Didier Michon (Moïse), Khalid Acharkaui (Bob), Néva Kehouane (La mère), Darren Muselet (Enzo), Hakou Benosmane (Unsal), Najeto Injai (Mo), Jalil Lespert (Igor), Gilles Arnaud (Gendarme), Fatima Ait Bounoua (La prof de français), Maxence Leurent (Français #2), MHD (Teddy), Bilal Fellahghnimi (Biggy)

9095526

Mon frère est une film fourni par Ex Nihilo, Diversy Films, comportant un description du film est "Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent, Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

En supposant que vous viser à surf pour des films par titre Mon frère, vous êtes sur le plus approprié site. Ici, vous pouvez anticiper télécharger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez aussi regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films des gratuits en vous inscrivant comme étant membre. vous exclusivement prend 2 minutes de choisir prendre plaisir de des millions de les derniers films pour rien

... Netflix Meilleur Film Comedie Mon frère en format vidéo supérieure 720p ....




Post Production Supervisor : Pierre Huot, Director : Julien Abraham, Editor : Scott Stevenson, Producer : Sadia Diawara, Producer : Thibault Abraham, Writer : Jimmy Laporal-Trésor, Editor : Riwanon Le Beller, Co-Writer : Hélène Tolède-Couronne, Sound : Lionel Guenoun, Costume Design : Élisa Ingrassia, Settings : Julia Lemaire, Producer : Nicolas Blanc, Production Director : Emmanuel Eli, Co-Writer : Nicolas Peufaillit, Writer : Julien Abraham, Co-Producer : MHD, Sound : Mathias Leone, Co-Producer : Miguel Teixeira, Co-Producer : Adel Kaddar, Director of Photography : Julien Meurice, Original Music Composer : Quentin Sirjacq, Writer : Almamy Kanoute, Assistant Director : Victoire Gounod
Oui, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Mon frère en pleine longueur et d'obtenir la connexion cette video Mon frère au meilleur format vidéo de look.


Tags: